Nous vous invitons à consulter votre e-mail de confirmation envoyé lors de la prise de votre RDV. Si toutefois vous n'avez pas reçu cet e-mail, nous vous prions de prendre contact avec notre service support au +352 27 63 71 19.
- Vous trouverez un lien en bas de page:
- Cliquez dessus afin de vous rediriger vers le téléchargement de l'application si vous ne l'avez pas encore téléchargée.
Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de créer un compte pour participer à la réunion.
Sur votre ordinateur: l'installation de l'application sera proposée. Téléchargez et ouvrez-la afin de participer à la réunion comme indiqué sur votre écran dans le coin en bas à gauche.
Sur votre téléphone portable: suivez les étapes comme suit. Cliquez sur «Télécharger Teams» si vous n'avez pas encore l'application.
Si vous l'avez déjà, cliquez sur «Rejoindre la réunion», écrivez votre nom et ensuite, cliquez sur «Rejoindre maintenant».
Tout est bon! Vous êtes connecté! N'oubliez pas d'activer votre micro :)